Règlements

Utilisation du billet

Une fois que votre billet a été acheté, il est valide uniquement pour l’événement. Lors de l’achat de billets, l’acheteur doit indiquer le nom de la personne qui utilisera ce billet. Il n’est valide que pour cette personne. Toutefois, vous pouvez transférer le billet au nom d’une autre personne en contactant Expérience Embargo au plus tard 24 h avant l’événement. Vous devez respecter le point de départ choisi lors de votre achat. Si vous désirez changer le point de départ, communiquez avec le service à la clientèle au moins 14 jours avant l’événement au info@experienceembargo.com. Veuillez noter que la possibilité du changement du lieu de départ dépend de la disponibilité des autres lieux.

 

Billets oubliés

Si vous avez oublié votre billet le jour de l’événement, il est possible de valider votre participation auprès du guide attitré à l’autobus lors de l’embarquement en mentionnant votre nom et en présentant une pièce d’identité avec photo. Il est important que le billet acheté soit à votre nom, sans quoi, il sera impossible de valider votre participation.

 

18 ans et +

L’événement s’adresse aux personnes de 18 ans et plus. Les personnes en bas de cet âge ne sont pas admises. Une pièce d’identité avec photo peut être demandée lors de l’embarquement afin de confirmer l’âge du participant.

 

Infractions

Toute personne qui commet un acte de vandalisme ou de dommages peut être expulsée de l’événement sans remboursement ni compensation et est susceptible d’être poursuivie en justice.

 

Toute personne qui commet un vol, une fraude ou toute infraction au code criminel lors de l’événement sera expulsée sans remboursement ni compensation et peut être poursuivie en justice.

 

Les comportements agressifs ne seront pas tolérés. Toute voies de fait, propos ou gestes haineux, menaçants ou violents et comportements indécents ne seront pas tolérés. Toute personne qui présente ce genre de comportement lors de l’événement peut être expulsée sans remboursement ni compensation.

 

Embarquement

Le jour de l’événement, prévoyez être au lieu de départ suffisamment à l’avance. On recommande d’être à cet endroit 30 minutes avant l’heure de départ prévue.

 

Boissons et nourriture

Dans l’autobus, il est interdit de consommer des boissons alcoolisées ou de la nourriture. De plus, il est strictement interdit de fumer à l’intérieur de l’autobus.

 

Animaux

Les animaux sont interdits dans l’autobus et tout au long de l’événement. Les chiens-guides Mira à l’entraînement ou les chiens-guides qui accompagnent des personnes handicapées sont les seuls animaux acceptés.

 

Lecteur numérique, téléphone, lecteur DVD et jeux électroniques

Afin de ne pas déranger le chauffeur ainsi que les autres passagers, les passagers doivent maintenir le volume de leurs appareils à un niveau jugé acceptable.

 

Mobilité réduite

Il est à noter que les autobus utilisés lors de l’événement ne sont pas adaptés aux personnes à mobilité réduite.

 

Bagages

Il est possible de transporter un bagage à main. Il devra être rangé dans les emplacements prévus à bord de l’autobus afin de ne pas encombrer les allées.

 

Stationnements

Chaque lieu de départ offre un stationnement gratuit pour les participants d’Expérience Embargo.

 

*Un avertissement sera donné par le chauffer ou un employé d’Expérience Embargo si un passager ne respecte pas ces consignes et pourra même être exclu du trajet si cela persiste.