Termes et conditions d’achat

Achat en ligne www.experienceembargo.com

 

Contrat d’achat en ligne d’un billet pour l’événement Expérience Embargo.

Entre : Le participant qui fait l’acquisition d’un billet pour l’événement Expérience Embargo par le biais du site Internet www.experienceembargo.com ; ci-après désigné : « le Participant » ;

Et : Expérience Embargo inc., organisme à but non lucratif légalement enregistré ayant son bureau situé au 126, rue Principale espace 100, Cowansville  ; ci-après désigné : « Expérience Embargo » ;

Ci-après collectivement désignés : les « Parties ».

 

Billet pour l’événement 

  • Billet pour la journée de l’événement Expérience Embargo 

Ce billet est valable uniquement pour la journée de l’événement. Il est non remboursable. Le lieu de départ et de retour est le même. Les billets sont uniquement en mode électronique, envoyés par courriel.

Tous les billets sont envoyés par courriel, le Participant doit avoir son billet imprimé ou doit être en mesure de le présenter depuis son téléphone cellulaire. Le guide validera le billet avant la montée à bord de l’autobus. Une preuve d’identité avec photo peut être demandée afin de valider le billet électronique lors de l’embarquement.

 

Des codes promotionnels peuvent être appliqués lors de l’achat de billets.

 

La confirmation d’achat est transmise par courriel. Toutefois, cette confirmation n’est pas un billet.

 

Les billets sont valides lorsque l’achat a été complété.

 

Passagers

 

En vertu de la loi sur le tabac, il est strictement interdit de fumer à bord de l’autobus.

 

Expérience Embargo et son personnel se réservent le droit de refuser l’accès aux autobus et d’en expulser tout Participant dont le comportement perturbe ou peut mettre en danger les autres participants ou le conducteur.

 

Limite de responsabilité

Expérience Embargo n’est pas responsable des bagages perdus ou endommagés. Advenant qu’un colis ait été oublié lors de l’événement, il peut être retourné par la poste aux frais du Participant.

 

Expérience Embargo n’est pas responsable des retards lors du retour. L’heure du retour prévue peut légèrement varier en fonction du déroulement de l’événement.

 

Paiement et devises

Différents modes de paiement sont acceptés. Pour l’achat en ligne, la carte de crédit (Mastercard et Visa) est acceptée.

 

Toutes les sommes d’argent prévues dans le Contrat sont en devises canadiennes. À moins d’indication contraire dans le texte, les montants indiqués dans le Contrat ne comprennent pas les taxes (TPS, TVQ) ainsi que toute autre taxe applicable sur de tels montants par les autorités publiques pendant la durée du Contrat.

 

Les codes promotionnels ou toutes autres formes de rabais sont applicables sur les prix avant taxes.

 

Remboursement d’un billet

Aucun billet n’est remboursé ou modifié par Expérience Embargo, sauf en cas d’erreur informatique ou administrative de la part d’Expérience Embargo.

 

Acceptation de la version électronique

Les Parties s’entendent que l’achat en ligne du billet par le Participant représente une acceptation du présent Contrat. Ils reconnaissent que la version électronique du Contrat doit être traitée de la même façon que l’originale.

 

 

Renseignements personnels

Expérience Embargo reconnaît que les renseignements personnels du Participant qui lui sont communiqués dans le cadre du Contrat ou générés à l’occasion de sa réalisation ne peuvent être utilisés uniquement en conformité avec la législation applicable.

 

Le Participant peut en tout temps demander à Expérience Embargo de ne pas utiliser une partie ou tout ses renseignements personnels au moyen d’un avis à cet effet.

 

En conséquence, à moins que le Participant avise Expérience Embargo de son refus d’utiliser ses renseignements personnels en contactant l’organisme au info@experienceembargo.com le Participant autorise Expérience Embargo à lui communiquer tout document ou renseignement concernant son événement, ses offres promotionnelles ou autres nouvelles reliées à Expérience Embargo.